Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Electonse
Smash Moyen
Smash Moyen
Electonse

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:41

BORDEL IL A ETE ANNONCER ! MEWTWO VA REJOINDRE LE CASTING !

Je m'explique ! Lors du live des 50 raisons d'acheter Smash bros Wii U. Il avait dévoilé la vidéo de Bowser Jr. Un peu dommage pour un personnage normalement secret qui normalement ont connaissait déjà et pouvait nous décevoir. MAIS à la FIN de se live ! Il a été dévoilé que Mewtwo sera jouable !

Alors comment est-ce possible ? Et bien c'est simple ! "Mewtwo est en route" En théorie c'est pas encore pour maintenant ! Mais il y a une raison très simple de débloquer se combattant ultime !

Il vous faut acheter la version 3DS et la version Wii U de Super Smash Bros. Après vous attendez Printemps 2015 et il sortira à un moment en téléchargement. Oui car ils sont en pleine conception de ce personnage. Oh et il sera gratuit ! Enfin à moitié, vue qu'il faut les deux versions, mais il y a assez d'argument (50 et plus) pour avoir les deux versions de Smash Bros.

Que du bonheur pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:49

Il sera utilisable Online? Car certains auront un désavantage, même lors des tournois Offline, t'as que la version Wii U, tu connais pas Mewtwo donc le MU !
Mais sinon, cooool
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:53

La plus belle surprise à venir et un des mains de mon frère.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il sera encore plus puissant et plus travaillé dans son gameplay pour ce grand retour.

Je me demande s'il aura la méga-évolution comme FS ou autre chose MEWTWO EST DE RETOUR !!! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Electonse
Smash Moyen
Smash Moyen
Electonse

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:06

Dans le live on a remarqué un trophée Mewtwo X et Y. Peut-être que sont Final Smash permettera de se changer en l'un des deux au hasard ou seulement un seul.

Si c'est un seul des deux, Mewtwo Y est le mieux adapté. Comparé à Dracaufeu X lui il vient de Y, il est apparu sous cette forme dans les films de Pokemon. Et enfin il est plus classe que la'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:07

KaosBombix a écrit:
Il sera utilisable Online? Car  certains auront un désavantage, même lors des tournois Offline, t'as que la version Wii U, tu connais pas Mewtwo donc le MU !
Mais sinon, cooool

Bah y a des gens qui jouent online sans avoir débloqué tout les persos. Ils ne les connaissent pas forcément non plus. MEWTWO EST DE RETOUR !!! 335831597
Je vois pas le problème de l'autoriser même si le nombre de possesseurs est "limité".
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:39

Le point noir dans l'affaire est de devoir avoir les 2 versions pour l'obtenir, mais j'aurais peut être enfin l'occasion de le jouer moi-même, n'ayant pas pu jouer à SSBM et PM MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2240211750 Bref j'att de voir ce qu'ils en auront fait
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:52

Electonse a écrit:
Dans le live on a remarqué un trophée Mewtwo X et Y.

Ce truc qui a tué tout mes espoirs jusqu'à cette annonce ultime MEWTWO EST DE RETOUR !!! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:56

I do not believe ! MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:56

Petit Lolicon a écrit:
Ce truc qui a tué tout mes espoirs jusqu'à cette annonce ultime
:jesus:
On y a cru, et à force de croire, ils l'ont fait ! MEWTWO EST DE RETOUR !!! 1173714633 Jerry de Pitou en passant. Enfin ils le feront, printemps 2015 me semble lointain, en plus d'être une large période, on est pas à l'abri d'un "les japonais l'auront 2 mois avant vous laul". Mais chassons le négatif de ce topic. MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 02:40

Tant qu'il est aussi disponible payant ça iras
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 09:59

C'est vrai que j’étais au point mort moi aussi quand j'ai vu ce foutu trophée. MEWTWO EST DE RETOUR !!! 466613618 puis j'ai réfléchit juste deux secondes. "Une minute. juste mégas. pas mewtwo normal. Sakurai. Troll." alors j'ai gardé espoir.
Puis j'ai vu qu'il y avait une raison 51. En une seule fraction de seconde, mon cerveau à fait le rapprochement avec le nombre 151. puis je me suis rappelé comme un con que le 151, c'était Mew, et que de toutes manières la raison 51 c'était pas ça.
Je me suis alors tut, jusqu'à ce que démarre le trailer de Jr.
Ok, c'est mort. si ils annonce un autre perso derrière c'est sûrement DDH. Malgrès tout je profite du trailer, un fois de plus de très bonne qualité.

"J'aimerais faire une dernière annonce..." oh, un bonus de précommande ou une connerie comme ça ?
Puis je vois des pieds. mais pas n'importe quels pieds, des pieds que je voulait voir dans ce jeu depuis des années.

"Non... ? Ils l'ont fait, ces enfoirés ?"

l'image du modèle 3D commençait à monter pour dévoiler de plus en plus le personnage.
Une fois que l'on pouvait voir la queue (pas d'allusions) du personnage, le monde tout entier venait de se limiter à un seul nom : MEWTWO.

Je me suis retenu de hurler de joie pour pas réveiller toute la maison, je me suis dépêché d'aller poster un message sur le forum en en profitant au passage pour bien déformer la page.

Bref, Mewtwo sera jouable dans le prochain Smash Bros. MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2117629787


Hâte de voir des images in-game et un Artwork. MEWTWO EST DE RETOUR !!! 456023687

Mais sinon c'est vrai que ceux qui n'auront pas les deux versions du jeu vont avoir les boules.

Mais bon, on l'a notre Mewtwo, alors qu'est-ce qu'on en à à foutre maintenant. MEWTWO EST DE RETOUR !!! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:13

J'ai fait exactement pareil ! MEWTWO EST DE RETOUR !!! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:44


Enough said. :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:39

Pas super surpris sur le coup MEWTWO EST DE RETOUR !!! 1929873797

'fin je m'y attendais pas, mais j'ai eu aucune grosse réaction, c'est comme ci on annonçait le Smash à 8 quoi

Le trailer de Jr m'a fait bien plus baver alors que je l'ai déjà sur 3DS

Mais très content de le revoir, ça ouvre la porte pour d'autres persos qui viendront post-sortie (PLEASE BE WOLF sihfdgqzasqgd)

Par contre 6 mois pour faire un personnage vétéran? Sérieusement? ça cache quelque chose...

Oh et je verrais bien la pokéflotte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:25

Ca cache rien du tout. Les personnages sont très longs à faire, mais ils sont fait en général avant la sortie du jeu et plusieurs à la fois :lol:
Plus sérieusement il est possible qu'il ne soit pas le seul à arriver en printemps 2015.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:32

Y'en a qui ont plus crié que M2K, pourtant M2K a mewtwo dans son pseudo quoi MEWTWO EST DE RETOUR !!! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:06

Moi je pense qu'en effet ça cache quelque chose.

Un perso c'est long à faire mais pas six mois, et si vous réécoutez bien la vidéo, il dit un truc du genre : " C'est en quelque sorte un DLC gratuit"

Moi je sous entend il va y en avoir des payants mais celui est gratuit si vous avez les deux consoles. Parce que bon entre nous 6 mois pour 1 perso je trouve ça beaucoup surtout tout ce qu'il y a de présent dans ces nouveaux opus en just e5 fois plus de temps seulement que les 6 prochains mois à venir pour UN seul persos.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:20

Ma réaction : j'ai hurlé silencieusement. Je fais toujours ça quand je suis content MEWTWO EST DE RETOUR !!! 408368296
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:23

Ah, pas bête Norian.
D'autres DLC sont peut-être envisageables.
Et puis, Maintenant on sait que la porte aux DLC est ouverte, et que c'est pas parce qu'un personnage à déjà un trophée qu'il peut pas être jouable.
On peut peut-être espérer voir vous savez qui... MEWTWO EST DE RETOUR !!! 602475912

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:45

fromulus a écrit:
Ah, pas bête Norian.
D'autres DLC sont peut-être envisageables.
Et puis, Maintenant on sait que la porte aux DLC est ouverte, et que c'est pas parce qu'un personnage à déjà un trophée qu'il peut pas être jouable.
On peut peut-être espérer voir vous savez qui... MEWTWO EST DE RETOUR !!! 602475912

Spoiler:

Dieu merci tu n'as pas mis "les petits chanteurs" MEWTWO EST DE RETOUR !!! 1929873797

Moi je vois mal des newcomers, les newcomers c'est pour le jeu à la sortie, pour rafraichir la série, et ça a un moveset à imaginer ...etc

Pour moi rien ne vaux un vétéran disparu pour un DLC, c'est plus rapide à faire déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:49

Ils ont cédé à la pression des fans finalement. MEWTWO EST DE RETOUR !!! 466613618
Super content perso, dommage pour ceux qui devront payer pour le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:58

Aucune inquiétude à avoir concernant son obtention, c'est l'évidence même qu'il sera disponible en achat pour ceux qui ne veulent pas acheter les 2 versions. Et le jour où ils l'annonceront je pense qu'ils annonceront un travail sur d'autres personnages en DLC.
Maintenant ce que j'espère pour certains, naïfs notamment, c'est qu'ils ne l'annonceront pas trop tard pour ne pas inciter quelques joueurs à tout acheter (consoles + 2 versions).
En tout cas c'est THE annonce qui va me faire acheter Smash Bros, Mewtwo à lui tout seul m'a définitivement convaincu d'acheter la Wii U + le jeu.
Même si je ne cracherais pas sur le retour de Wolf et 2 newcomers supplémentaires MEWTWO EST DE RETOUR !!! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:07

Mewtwo a été annocé donc... MEWTWO EST DE RETOUR !!! 456023687
Peut-être qu'il y en aura d'autres...MEWTWO EST DE RETOUR !!! 456023687
Je peux garder espoir...MEWTWO EST DE RETOUR !!! 456023687
















IIIIIIMMMMPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!  MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2066279693  MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2066279693  MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2066279693  MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2066279693  MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:14

Je veux le retour de Snake !!! MEWTWO EST DE RETOUR !!! 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:51

YESZYESZYESZ

Du coup sa compo ressemblera a quoi ? Ce sera la palette d'attaques de Lucario ou ? Parce que je veux pas que Mewtwo soit un "clone" (dans le sens de Lucina ou Dark Pit hein) MEWTWO EST DE RETOUR !!! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEWTWO EST DE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Mewtwo, 150e pokémon
» [officiel] Le gameplay de Mewtwo
» DLC payant Mewtwo confirmé
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-