Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:45

Ah oui effectivement on n'a pas eu de personnage jouable provenant de Tetris, merci Abso pour cet exemple très frappant...

Pour ceux qui voudraient de la lecture sur le leak de Sal Romano, il y a quelques messages sur cette page aussi : http://www.ssb4.com/t3722p100-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:42

J'arrive pas à comprendre comment tu peux comparer Xenoblade et Tetris Absol. Ca ne rime absolument rien, c'est même pas un exemple... Tetris n'a pas de personnage ou d'univers à proposer pour ainsi dire, la situation est pas du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:20

Ce que je veux dire, c'est qu'on a des musiques beaucoup plus variées que les univers des personnages, et que du coup on peut pas dire qu'un personnage sera jouable juste parce qu'il y aura un thème le représentant, Tetris c'était juste pour la blague, je pensais pas que j'avais besoin de véritable arguments juste pour dire que musique =/= personnage  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 4219956345 


Après si tu veux de vrais exemples, il y en a un paquet, Dr. Mario a son thème mais n'est pas présent, il y a le thème de Ridley, de O² et Marx, de Golden Sun, il y a un thème d'un jeu, X, qui n'a aucune autre représentation dans le jeu que ce thème, enfin bref un jeu n'a pas nécessairement besoin d'avoir un personnage jouable pour avoir son propre thème  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 2293482636 

Du coup, même si le studio Monolith jouait pour SSSB4 ça ne veut pas nécessairement dire qu'il sera jouable  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 4219956345 
Idem pour les trophées  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:24

Mais ça on l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:27

T'es con où tu ignores tous les exemples que j'ai déjà cités qui prouvent que Xenoblade aura plus de représentation que toutes les licences que tu cites ? D'autant plus que tu cites de petites licences qui ont eu la représentation qu'elle méritait et pis c'est tout. Genre X... Honnêtement qui connaissait ce jeu avant d'en voir une musique dans Brawl ?(A part GS à la rigueur mais bon. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 335831597 )
C'est quasiment sur que Shulk sera jouable mec. Je ne vais pas re-citer mes arguments car je les ai déjà dit précedemment. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:03

Je suis un peu à la bourre (j'étais sans internet pendant une semaine), mais j'avais envie de parler de ma "théorie".

Sal Romano (ou sa source), est juste nul et n'y connait rien en Nintendo, il a pas su identifier Amphinobi, il a confondu Shulk avec Daraean, Chrom avec Lucina et Marshal avec les "Chorus Men".

Confondre Shulk et Daraen ça aurait rien d'étonnant. Ils ont la même coupe de cheveux, plus ou moins la même tête, ils ont tous les deux un bouquin.

On peut également penser qu'il a vu Chrom durant le FS de Daraen, c'est tout à fait possible.

Bref, pour moi, le leak de Sal Romano n'est pas un "fake", il est juste remplies d'erreurs involontaires dues à un manque évident de connaissance (le gars qui sait pas reconnaître Amphinobi, de base, il est pas doué quoi)
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:32

T'as joué a Xenoblade pour dire que Shulk utilise des tomes et l'argument de la confusion entre Chrom et Lucina c'est super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:47

Pour Chrom on peut à la limite dire qu'il a vu une image du Final Smash de Daraen mais bon. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 529054234 
Le coup qu'il connaisse tous les personnages exclusivement à travers des images met le fait qu'il ait appelé le Mii "Mii Fighter" sur le compte du simple hasard, alors que c'était un argument pour soutenir la crédibilité de la fuite. Pour moi, les informations datent d'un stade assez lointain du développement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:50

clg974 a écrit:
T'as joué a Xenoblade pour dire que Shulk utilise des tomes et l'argument de la confusion entre Chrom et Lucina c'est super fort.

Non il n'a pas joué, il a du faire une recherche google du perso et tomber sur: http://xenoblade.wikia.com/wiki/File:Shulk_1.jpg

Parce qu'en effet, il n'utilise pas de livres dans le jeu.(Enfin ni pour se battre ni pour d'autres raisons autre que feuilleter un livre MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:02

Non j'ai pas joué à Xenoblade mais ma théorie s'appuie sur le fait que le gars est inculte donc il a vu le même artwork que moi et en a déduit qu'il avait un bouquin. (J'ai jamais dit que Shulk combattait avec des tomes d'ailleurs...)

Pour le "Mii Fighter", le nom exact n'est pas sorti dans son premier communiqué. De plus, on ne sait pas comment la source a accès aux images et quelles images il peut voir. Si ça se trouve, il a vu l'écran de sélection avec le "Mii Fighter" et un screen où on peut voir Daraen avec son FS (Chrom).
"Pokémon from X and Y" n'est pas le nom officiel d'Amphinobi à ce que je sache :P

La source a déjà prouvé qu'elle était pas très cultivée/informée.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:05

Il aurait pu mieux se renseigner. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:09

Vous vous souvenez que la page de Xenoblade poste des infos concernant SSB4. Rien n'est encore dit pour Shulk, vous devriez attendre encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:12

En attendant la source elle dit ça: http://gematsu.com/2014/07/robin-lucina-captain-falcon-playable-new-super-smash-bros#comment-1484346087
Citation :
Sakurai peut changer d'avis, et il le fait tout le temps. Shulk ne sera pas changé.
Donc elle serait toujours convaincue de l'existence de "Shulk" alors qu'il aurait enfin vu que son nom réel est "Daraen"? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 3370606272

EDIT: Ah ok, le courriel date d'avant l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:17

Ouais en gros il a pas confondu. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 2874079935

Puis ouais Sakurai peut changer d'opinion, après tout il avait peut-être prévu Robin et Chrom à la base, ce que la source à récupérer et finalement, Chrom est devenu FS car il avait sans doute déjà son modèle 3D fait, et ils ont fait Lucina vite fait ce que la source n'a pas pu apprendre.

D'ailleurs il dit que Nintendo garde des secrets alors...

EDIT: j'avais pas vu l'edit [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:26

Chrom est dans le jeu donc il s'est pas trompé et Shulk avec un minimum de recherche on voit clairement qu'il est different de Darean. Mais bon on n'a déjà debattu maintes fois la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:27

Crocadok a écrit:

-Photos et tweets de Sakurai à Monolith Soft (avec la Monado)
Désolé mais pour cette fameuse photo, il était au concert Press Start qu'il organisait.
Voici le fameux tweet du 30 Août 2013 : https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/373426526064107523
Et voici un compte rendu en français du concert : http://www.gameblog.fr/blogs/omake/p_94828_press-start-symphony-of-games-2013

Sakurai n'a jamais publiquement visité Monolith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:30

Steam Tanuki a écrit:
EDIT: j'avais pas vu l'edit [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 2874079935
Reste qu'il était convaincu qu'il serait annoncé le soir-même. Donc il aurait juste vu une image du personnage en sachant qu'il serait annoncé le soir, par contre en ce qui concerne le Mii, il aurait bel et bien vu son nom avant le Direct, où il n'était pas annoncé du tout?
Ça fait très bien beaucoup de conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:41

Pitou a écrit:
Je suis un peu à la bourre (j'étais sans internet pendant une semaine), mais j'avais envie de parler de ma "théorie".

Sal Romano (ou sa source), est juste nul et n'y connait rien en Nintendo, il a pas su identifier Amphinobi, il a confondu Shulk avec Daraean, Chrom avec Lucina et Marshal avec les "Chorus Men".

Confondre Shulk et Daraen ça aurait rien d'étonnant. Ils ont la même coupe de cheveux, plus ou moins la même tête, ils ont tous les deux un bouquin.

On peut également penser qu'il a vu Chrom durant le FS de Daraen, c'est tout à fait possible.

Bref, pour moi, le leak de Sal Romano n'est pas un "fake", il est juste remplies d'erreurs involontaires dues à un manque évident de connaissance (le gars qui sait pas reconnaître Amphinobi, de base, il est pas doué quoi)

Excuse-moi mais tu exagères complètement je trouve.
- On sait très bien pourquoi il n'a pas identifié Amphinobi, tout simplement parce que ce personnage a été décidé avant même que la 6G soit dévoilée, en même temps que les autres personnages, en 2012 quoi (on le sait car Sakurai l'a dit), donc quand la taupe a vu le casting elle n'a pas pu savoir qu'il s'agissait d'Amphinobi, la dénomination "Pokemon 6G" correspondait parfaitement au slot prévu à cet effet.
- Il n'a pas confondu Daraen et Shulk, il s'est trompé sur l'annonce, et c'est pas la première fois (souviens-toi de l'E3 2013). Le motif est que Sakurai change toujours d'avis sur les annonces (c'est assez crédible). Sal Ro maintient que Shulk est inchangé, à mon avis l'erreur n'est pas vraiment envisageable ici, c'est corrélé par les éléments extérieurs à la fuite, et la fuite elle-même a quand même une solide base crédible pour toutes les raisons qu'on sait (il a prédit une tonne de personnages dont WFT + c'est un habitué des leaks de jeux de bastonà revérifier).
- Il n'a pas confondu Chrom et Lucina, il s'est trompé sur Chrom, il y a plusieurs explications possibles à cela, on en a déjà parlé, bref.
- Marshal n'est pas forcément jouable seul. Si tant est que son gameplay se base sur le rythme, il est plausible qu'il ait à se calquer sur d'autres Chorus Men. Enfin bref, de toute façon qu'il confonde -ou pas- Marshal et Chorus Men, ça n'a aucune importance au niveau de la fuite. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 466613618 Mais si ça se trouve on aura Karate Joe


Dernière édition par Vilain le Sam 19 Juil 2014, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:49

Vilain a écrit:
c'est un habitué des leaks de jeux de baston

Je suis actuellement en train de faire un article sur Sal Romano pour SSB-Expérience et je vois souvent cette phrase mais quels sont les jeux leakés par Sal Romano ?
On me répond toujours Injustice et Playstation All Stars Battle mais j'ai pu remonter la trace des leaks et confirmer que ni l'un ( http://shoryuken.com/2013/04/04/injustice-gods-among-us-character-select-screen-image-leaked/ ) ni l'autre ( http://www.reddit.com/r/gaming/comments/xark6/ps_battle_royale_character_list/ ) n'ont de rapport avec lui.

Est-ce que vous avez d'autres exemples de jeux qu'il aurait pu leaker ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:06

C'est très bien vu, c'est ce que tout le monde dit (de SmashBoards à Jeuxvideo.com [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 1280623809) mais ça semble pas vérifié (malgré le fait qu'il ait prédit tout un tas de personnages SSB4 assez "difficiles", ce qui le rend assez solide), donc tu fais bien de mener l'enquête. Gaffe à ceux que tu cites, il y a peut-être eu plusieurs fuites, mais perso j'ai rien vu sur Gematsu (je viens de chercher).

Cependant, CAW Evolution, un mec de chez Gamefaqs, qui, pour le coup, est impliqué dans des leaks (MvC3 notamment), approuve et croit au leak de Sal Romano. Pourquoi ? Je ne suis pas sûr de la raison. J'ai lu ici et là que CAW Evolution avait en fait contacté l'informateur de Sal Ro afin de comprendre comment il avait obtenu l'information, avant d'approuver.

C'est ce qu'on peut lire sur Gamefaqs et SmashBoards en tout cas.
http://smashboards.com/threads/the-official-thread-for-the-sal-romano-gematsu-leak.353570/page-17#post-16702359
http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69057152

Ca mérite d'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 09:42

Merci de m'avoir orienté sur CAW Evolution. Son cas est encore plus intéressant que Sal Romano, il est tombé sur quelques images d'Ultimate Marvel VS Capcom 3 montrant 4 nouveaux persos, il n'a pas bien cherché puisqu'en reprenant sa technique les autres membres de GameFAQS ont trouvé 6 autres persos mais il a pris la grosse tête. Depuis il continue les leaks en se plantant souvent. Par exemple, cette semaine il a leak l'interview de Sakurai sauf que c'était un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 10:42

Vilain a écrit:
Excuse-moi mais tu exagères complètement je trouve.
- On sait très bien pourquoi il n'a pas identifié Amphinobi, tout simplement parce que ce personnage a été décidé avant même que la 6G soit dévoilée, en même temps que les autres personnages, en 2012 quoi (on le sait car Sakurai l'a dit), donc quand la taupe a vu le casting elle n'a pas pu savoir qu'il s'agissait d'Amphinobi, la dénomination "Pokemon 6G" correspondait parfaitement au slot prévu à cet effet.
- Il n'a pas confondu Daraen et Shulk, il s'est trompé sur l'annonce, et c'est pas la première fois (souviens-toi de l'E3 2013). Le motif est que Sakurai change toujours d'avis sur les annonces (c'est assez crédible). Sal Ro maintient que Shulk est inchangé, à mon avis l'erreur n'est pas vraiment envisageable ici, c'est corrélé par les éléments extérieurs à la fuite, et la fuite elle-même a quand même une solide base crédible pour toutes les raisons qu'on sait (il a prédit une tonne de personnages dont WFT + c'est un habitué des leaks de jeux de bastonà revérifier).
- Il n'a pas confondu Chrom et Lucina, il s'est trompé sur Chrom, il y a plusieurs explications possibles à cela, on en a déjà parlé, bref.
- Marshal n'est pas forcément jouable seul. Si tant est que son gameplay se base sur le rythme, il est plausible qu'il ait à se calquer sur d'autres Chorus Men. Enfin bref, de toute façon qu'il confonde -ou pas- Marshal et Chorus Men, ça n'a aucune importance au niveau de la fuite. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 466613618 Mais si ça se trouve on aura Karate Joe

- Ton explication pour Amphinobi est une simple hypothèse, on a pas de preuve tangible qui prouve que c'est pour ça qu'il a dit "Pokémon from X & Y". De plus, ce "Pokémon from X & Y" est apparu dans le deuxième leak seulement, pas le premier. Ca me paraît évident qu'Amphinobi a été officiellement mis dans le casting bien avant qu'il nous sorte ce deuxième leak.

- Sal Romano n'a pas maintenu que Robin Shulk était inchangé, il a juste dit qu'il ne comprenait pas et qu'il allait se renseigner auprès de sa source. On a donc eu aucun communiqué de la source après le passage de Daraean (Corrigez moi si je me trompe).

- Pour Marshal, Sakurai ayant déjà exprimé avoir eu des difficultés pour ajouter les Ice Climbers dans le jeu, je vois mal un triple perso, (puis les "Chorus Men" sont des clones de Marshal apparaissant dans un seul mini jeu d'un seul opus, alors que Marshal c'est le représentant de la série, bref je vais pas dire ce que j'ai déjà expliqué, on verra tout ça avec son annonce).


Et bonne idée la recherche sur Sal Romano, ça serait intéressant de voir ce qu'il a déjà leaké (s'il y avait des erreurs, des perso en plus, en moins, des confusions de personnages, etc...)


Dernière édition par Pitou le Dim 20 Juil 2014, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 11:46

Pitou a écrit:
Vilain a écrit:
Excuse-moi mais tu exagères complètement je trouve.
- On sait très bien pourquoi il n'a pas identifié Amphinobi, tout simplement parce que ce personnage a été décidé avant même que la 6G soit dévoilée, en même temps que les autres personnages, en 2012 quoi (on le sait car Sakurai l'a dit), donc quand la taupe a vu le casting elle n'a pas pu savoir qu'il s'agissait d'Amphinobi, la dénomination "Pokemon 6G" correspondait parfaitement au slot prévu à cet effet.
- Il n'a pas confondu Daraen et Shulk, il s'est trompé sur l'annonce, et c'est pas la première fois (souviens-toi de l'E3 2013). Le motif est que Sakurai change toujours d'avis sur les annonces (c'est assez crédible). Sal Ro maintient que Shulk est inchangé, à mon avis l'erreur n'est pas vraiment envisageable ici, c'est corrélé par les éléments extérieurs à la fuite, et la fuite elle-même a quand même une solide base crédible pour toutes les raisons qu'on sait (il a prédit une tonne de personnages dont WFT + c'est un habitué des leaks de jeux de bastonà revérifier).
- Il n'a pas confondu Chrom et Lucina, il s'est trompé sur Chrom, il y a plusieurs explications possibles à cela, on en a déjà parlé, bref.
- Marshal n'est pas forcément jouable seul. Si tant est que son gameplay se base sur le rythme, il est plausible qu'il ait à se calquer sur d'autres Chorus Men. Enfin bref, de toute façon qu'il confonde -ou pas- Marshal et Chorus Men, ça n'a aucune importance au niveau de la fuite. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 466613618 Mais si ça se trouve on aura Karate Joe

- Ton explication pour Amphinobi est une simple hypothèse, on a pas de preuve tangible qui prouve que c'est pour ça qu'il a dit "Pokémon from X & Y". De plus, ce "Pokémon from X & Y" est apparu dans le deuxième leak seulement, pas le premier. Ca me paraît évident qu'Amphinobi a été officiellement mis dans le casting bien avant qu'il nous sorte ce deuxième leak.

- Sal Romano n'a pas maintenu que Robin était inchangé, il a juste dit qu'il ne comprenait pas et qu'il allait se renseigner auprès de sa source. On a donc eu aucun communiqué de la source après le passage de Daraean (Corrigez moi si je me trompe).

- Pour Marshal, Sakurai ayant déjà exprimé avoir eu des difficultés pour ajouter les Ice Climbers dans le jeu, je vois mal un triple perso, (puis les "Chorus Men" sont des clones de Marshal apparaissant dans un seul mini jeu d'un seul opus, alors que Marshal c'est le représentant de la série, bref je vais pas dire ce que j'ai déjà expliqué, on verra tout ça avec son annonce).

-Il y a une différence entre "Pokémon from X and Y" que tu dis et "Pokémon 6G" que Vil dit. C'est le nom. En effet, X/Y n'étant pas sorti à l'époque, il n'y avait aucune info sur les noms. Du coup la source ne connaissait sans doute rien de ces nouveaux pokémon, pas même "X/Y". Donc il pouvait juste dire que c'était un pokémon de la 6ème génération. Deuxième leak ou non ça ne veut pas dire qu'il a reçu les infos plus tard, c'est plutôt lui qui a décidé de ne pas tout donner d'un coup. Enfin c'est l'hypothèse qui serait la plus logique à mon avis.

-Oui tu te trompes, tu dis "Robin" à la place de Shulk (Robin = Daraen).

-Je pense que tu as mal compris ce que Vil voulait dire. Je pense qu'il fait plutôt référence au fait qu'un coup spécial par exemple face apparaître les chorus men par exemple. Les Rythm Heaven sont des jeux de rythme mais Marshall n'est pas tant que ça dans le jeu, je veux dire, si tu regarde des vidéos de Rythm Heaven Feaver par exemple, chaque "mini jeu" possède des personnages différents. Du coup j'imagine son gameplay à la Mr Game & Watch, faisant "sortir" des clin d'oeil à tout ces "mini jeux".
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:14

Steam Tanuki a écrit:
-Oui tu te trompes, tu dis "Robin" à la place de Shulk (Robin = Daraen).

-Je pense que tu as mal compris ce que Vil voulait dire. Je pense qu'il fait plutôt référence au fait qu'un coup spécial par exemple face apparaître les chorus men par exemple. Les Rythm Heaven sont des jeux de rythme mais Marshall n'est pas tant que ça dans le jeu, je veux dire, si tu regarde des vidéos de Rythm Heaven Feaver par exemple, chaque "mini jeu" possède des personnages différents. Du coup j'imagine son gameplay à la Mr Game & Watch, faisant "sortir" des clin d'oeil à tout ces "mini jeux".

Ah oui, j'ai écrit Robin à la place de Shulk, mea culpa

Ah et ok pour Marshal, j'avais pas saisi, en effet c'est possible que la source ait vu que le Final Smash de Marshal (par exemple) et que le FS corresponde au mini jeu "Glee Club" avec les 3 chorus men.

Comme j'ai dit, on sait pas ce que voit la source, donc une fois encore, il se peut très bien qu'il soit mal informé et que des confusions (comme celles dont j'ai parlé pour expliquer l'absence de Daraen dans le leak) soient possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:55

Comme j'avais déjà évoqué mes recherches pour mon article, voici le résultat : http://www.ssb-experience.com/news/la-recap-de-la-semaine-numero-22/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites [ou pas]
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-