Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:50

Beaucoup d'entre vous connaisse le Joueur du Grenier et/ou Hooper. Ce sont deux "testeurs" de jeux vidéo. L'un le fait dans un but humoristique, l'autre dans un but très sérieux mais rend drôle quand même.
Pour en savoir plus:
http://www.hooper.fr/
http://www.joueurdugrenier.fr/
De temps à autre, ils leur arrivent d'organiser des "rencontres" entre leur 2 communautés de fan. La dernière fois, c'était un tournoi sur Mario Kart Wii.
Ici, le tournoi qui nous intéresse est un tournoi sur Super Smash Bros Brawl. La crème des Brawleurs français été au rendez vous. Certain font d'ailleurs parti de notre forum (même si peu actif) comme Dr. Crow ou Aurablast.

Une petite vidéo donc de la final de ce tournoi entre SSA représentant du Joueur du Grenier incarnant Samus Sans Armure et Sango représentant de Hooper incarnant Pikachu:


3 beaux matchs en Online de haut niveau qui ont vu SSA s'imposer face à Sangoten alors qu'il n'était pas donné favori.
Hooper, Fred et Seb ont évidement participé au tournoi mais en respectivement perdant tous leurs matchs. Les 3 premiers du tournoi ont en outre remporté le droit de faire des matchs avec Hooper, Fred, Seb et Tyvamin le principal gérant du tournoi. Si vous le souhaitez je pourrais vous partager ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:34

Merci du partage de ces vidéos Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 3176931354
Ce serait bien que tu mettent les autres vidéos Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:45

Malheureusement, les matchs n'ont pas été filmé ou du moins posté si ce n'est celui là pour l'instant. Mais les matchs avec les gagnants et les testeurs le seront d'ici peu. Je posterai les vidéo dès qu'elles seront disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:20

J'avais vu Mario Kart et je regarderais celui-ci plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:24

Pas très intéressent ces matchs, la Samus se défends bien, par-contre le Pikachu c'est aut'chose Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 1280623809
Je dis pas que c'est nul, ou que le Pikachu est nul, juste que c'est pas super fun à regarder.
Menfin, c'est Online en même temps...

ça devais être génial de jouer avec Hooper, JDG et Seb, j'aurais adoré personnellement Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:40

Ouai, c'est vrai que c'est pas très rythmé quand même. :hapnoel:
Je préfère mes match quand je joue avec Krüst Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:59

Une autre vidéo avec 3 match.
Le premier avec le gagnant du tournoi avec Tyvamin l'organisateur du tournoi, le Joueur du grenier et Hooper.
Le second entre Tyvamin, le Joueur du grenier, Hooper et Seb, deuxième membre de l'émission "Joueur du grenier" avec Fred. Le match est en accéléré à cause de lags à répétition.
Le troisième est un duel entre Tyvamin et Seb.


C'est pas d'une grande qualité, en parti à cause des lags, mais c'est l'occasion de voir les membres de l'équipe "Joueur du grenier" et Hooper jouer à Super Smash Bros Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:23

Nan mais quel spammeur ce JDG Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 3890311307
Merci Vieux, malgré que le 2eme match soit truffé de lag Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 3639775017

C'était sympa de voir des "petits joueurs" (Pour pas dire Noobies Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 272392131 ) jouer.
Revenir en haut Aller en bas
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Masculin Age : 26

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:56

hahaha j'adore JDG spam-coup-ailes-spam-coup-ailes:devy:, c'est sympas de voir SEB et JDG jouer à ce jeu.


Dernière édition par obliwoox le Ven 21 Juin 2013, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:43

Très sympa ouais, ça fait plaisir de voir des gens plus "normaux" jouer. Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 466613618

J'ai bien ri avec le spam de Fred quand même et Hooper qui semblait être le bouc émissaire de chaque partie. Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Joueur du Grenier Vs. HooperTournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Joueur du Grenier Vs. Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le joueur du grenier
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Nouveau joueur , envie de progresser !
» Joueur de Rouen cherche Training Partners
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Vidéos et médias Brawl-